Hotel Barra Mansa


  L'Hotel Barra Mansa est situé au bord de la rivière Negro, situé au cœur du Pantanal. On peut atteindre cette Fazenda en voiture entre les mois de juin et d'octobre. Mais de novembre à mai, il est suggéré d'aller en avion (dépend de la saison des pluies de chaque année). Les propriétaires regardent personnellement leurs invités et parlent anglais autour de la zone principale.
Vous faites des excursions à pied, à cheval, en bateau à moteur, en jeep 4x4 et même en canoë. Chaque activité dure jusqu'à 2-4 heures. Toutes les activités se déroulent avec des guides portugais locaux et, par conséquent, nous vous recommandons d'engager un traducteur francophone ou anglais pour votre séjour.
Pendant votre séjour, vous avez la possibilité de voir des loutres géantes, des singes, des capybaras, des cerfs, des renards, des tatous, des fourmilières, des tapirs, des racoons et avec de la chance, même le jaguar ou le puma, avec une grande variété de vie d'oiseaux!
Vous pouvez choisir de passer de 3 à 5 nuits à l'Hôtel Barra Mansa. Nous pouvons vous organiser pour y arriver via Jeep 4x4 ou avion (Cessna).

COMPRIS:

  • Transport de et vers l'hôtel Barra Mansa, les nuitées dans les chambres avec salle de bains privée et en climatisation, repas en pension complète, 2 activités par jour avec un guide portugais local et des guides francophones ou anglais de Pantanal Wilderness.
<

NON COMPRIS:

  • Boissons gazeuses, boissons alcoolisées et eau minérale. Assurance voyage et dépenses personnelles: consommation de linge, appels téléphoniques et souvenirs.