Hotel Fazenda Baia das Pedras


   L'Hôtel Fazenda Baia das Pedras est la Fazenda cinq étoiles dans le Pantanal et seulement dans les mois de juin à octobre, il est possible d'y arriver en voiture, toutes les autres fois de l'année, nous suggérons d'arriver en avion (varie selon chaque saison des pluies).

  Le propriétaire, Rita, gère sa ferme avec amour et soins prend personnellement du bien-être de ses invités. Rita parle un peu l'anglais.

   La Fazenda est située le long du Vazante do Castelo (chaîne de la rivière Negro) et est connue pour la grande variété d'oiseaux trouvés (varie selon les saisons). C'est un endroit idéal pour les ornithologues et les cavaliers. La belle nature peut être explorée à pied, à cheval, à jeep 4x4 et à l'avion (par transfert / sortie). Chaque activité dure jusqu'à 2-3 heures. Toutes les activités se déroulent avec des guides portugais locaux, et, par conséquent, nous vous recommandons d'engager un traducteur francophone ou anglais pour votre séjour

   Vous pouvez passer jusqu'à 3 nuits à l'Hôtel Fazenda Baia das Pedras et si vous souhaitez passer plus de temps dans cette région, vous pouvez combiner votre séjour avec celui de l'Hôtel Barra Mansa. Les fermes se trouvent à 70 km de distance. Il y a 2 façons d'y arriver: (1) en faisant un hors-bord avec un séjour de nuit sur un refuge simple dans une ferme dans la forêt (recommandé !!) OU (2) en passant par Jeep 4x4 en une demi-journée.

COMPRIS:

  • Transport de et vers l'hôtel Fazenda Baia das Pedras, les nuitées dans les chambres avec salle de bains privée et en climatisation, repas en pension complète et les boissons, 2 activités par jour avec un guide portugais local et des guides francophones ou anglais de Pantanal Wilderness.

NON COMPRIS:

  • Assurance voyage et dépenses personnelles: consommation de linge, appels téléphoniques et souvenirs.