OBSERVATION DES OISEAUX: 5 JOURS & 4 NUITS


   Plus de 650 espèces d'oiseaux vivent en permanence dans ce paradis naturel - plus d'espèces que dans toute l'Europe. À partir de mars, environ 120 espèces migrent ici pour se reproduire. Vous aurez l'opportunité d'écouter les délicieux chants d'oiseaux et d'observer les nombreuses espèces splendides.

JOUR 1: Campo Grande - Pantanal d'Abobral: Jeep safari + promenade - séjour en ferme:

   Prenez le bus depuis la gare routière de Campo Grande (bus 07:15) jusqu'au Pantanal. Le trajet dure environ 5,5 heures en bus public. Une fois que vous arrivez au Pantanal, conduisez à la ferme (environ de 2 heures) lentement, en prenant des photos en cours d'utilisation sur les animaux, les oiseaux et le paysage. Arrivez à la ferme. Enregistrement. Allez faire une petite promenade du soir pour voir autant d'oiseaux que possible et pour connaître les environs. Dîner. Se détendre. Dormir.
   Ce jour-là (selon chaque saison), il est possible de voir des oiseaux tels que: les cigognes, les hérons, les faucons, les vautours, les grives, les chachalacas, les pics, les moucherons, les toucans et les perruches.
  Les activités incluent : l'arrivée au safari en jeep + la promenade courte dans la ferme + l'observation des oiseaux + la contemplation.

JOUR 2: Un jour à la ferme + promenades et observation des oiseaux:

   Après le petit-déjeuner, faites une promenade dans la ferme et la forêt à la recherche de plus d'oiseaux et appréciez tout le paysage et la formation du Pantanal. Soyez surpris par la variété et les couleurs des oiseaux que vous verrez. Déjeuner à la ferme.
   Après le déjeuner et le repos, faites un voyage en bateau de l'après-midi le long de la rivière Miranda où vous pouvez avoir une idée du paysage fluvial du Pantanal et apprécier un beau coucher de soleil. Dîner. En train de dormir.
Ce jour-là, il est possible de voir des mammifères le long de la rive de la rivière, comme les capybaras, les caïmans, les singes hurleurs, les loutres géantes et même le jaguar illusoire, si vous êtes chanceux! Des oiseaux tels que des cigognes, des aigrettes, des hérons, des faucons, des martins-pêcheurs, des moucherons. Les activités incluent la promenade du matin à lodge + l'après-midi à la promenade en bateau à moteur, la contemplation et l'observation des oiseaux.

  JOUR 3: Laissez la ferme - allez au Lodge, après-midi activité de bateau:

   Après le petit-déjeuner, départ de la ferme. Être conduit vers une Lodge située près de la rivière Miranda. Enregistrement. Faites une promenade dans les environs. Le déjeuner.
  Après le déjeuner et le repos, faites un voyage en bateau de l'après-midi le long de la rivière Miranda où vous pouvez avoir une idée du paysage fluvial du Pantanal et apprécier un beau coucher de soleil. Dîner. En train de dormir.
   Ce jour-là, il est possible de voir des mammifères le long de la rive de la rivière, comme les capybaras, les caïmans, les singes hurleurs, les loutres géantes et même le jaguar illusoire, si vous êtes chanceux! Des oiseaux tels que des cigognes, des aigrettes, des hérons, des faucons, des martins-pêcheurs, des moucherons.

Les activités incluent la promenade du matin à lodge + l'après-midi à la promenade en bateau à moteur, la contemplation et l'observation des oiseaux.

JOUR 4: Pantanal d'Abobral - voyage en bateau avec promenade:

  Après le petit-déjeuner, faire un voyage en bateau à moteur le long des rivières Miranda et Vermelho (Red River) pour voir différents types d'oiseaux.

Promenez-vous dans la forêt ce jour-là pour apprécier divers sons et paysages d'oiseaux.
Les activités comprennent: bateau à moteur, la contemplation, la marche dans la forêt et l'observation des oiseaux.

Aktivitäten:: Motorbootfahren, Kontemplation, Wandern im Wald und Vogelbeobachtung.

JOUR 5: Départ - Station de bus Campo Grande:

   Après le petit-déjeuner, faites votre check-out. Prenez le bus 08:40 à Campo Grande (autres destinations sont: Bonito, Miranda ou Corumbá, les horaires des autobus varient).

COMPRIS:

  • 2 nuits dans une ferme dans le Pantanal d'Abobral, chambre avec climatisation, plats à plateau plein (buffet), espace de promenade gratuit autour de la ferme.
  • 1 safari en jeep le long de la Estrada Parque + l'observation des oiseaux.
  • 1 matin marche autour de la ferme + l'observation des oiseaux + contemplation.
  • 1 après-midi, promenade autour de la ferme + photographie + repérage de la faune + l'observation des oiseaux.
  • 1 jour excursion en bateau + essence + photographie + contemplation + repérage de la faune + baignade dans la rivière (si vous le souhaitez) + marcher dans la forêt.
  • Un guide anglophone dans le Pantanal de Pantanal Wilderness.

TRANSPORT:

    Campo Grande (Gare routière) – Pantanal d’Abobral – Campo Grande (Gare routière).

NON COMPRIS:

  • Taxi de l'aéroport / hôtel à la gare routière de Campo Grande les JOURS 1 et 5.
  • Déjeuner le JOUR 1 (déjeuner à Miranda, s'il vous plaît).
  • Transport privé IN / OUT du Pantanal (Possibilité d'organiser).
  • Activités nocturnes dans le Pantanal.
  • Fischen im Pantanal
  • Equitation dans le Pantanal.
  • Activité matinale le jour 1.
  • Activité matinale le JOUR 5.
  • GetrBoissons consommées: alcool, boissons gazeuses, eau minérale (Pay selon consommation).
  • Frais personnels : blanchisserie, souvenirs, appels téléphoniques, etc. (Pay selon consommation).
  • Assurance voyage.
  • Hébergement / activités à Campo Grande.
  • WToute autre tournée ou programme non mentionné ci-dessus.
  • Nous ne sommes pas responsables des retards d'autobus publics.